Stratégie réseaux

Pour faire la pub de mon article ou mon site sur les réseaux sociaux
Les publications sur Internet (mon article PMElink ou mon site) sont plus ou moins accessibles selon leur référencement dans les moteurs de recherche. Mes articles PMElink sont référencés de manière optimale et sont en meilleures places dans les résultats des recherches des internautes.
Mais pour que ma cible, dont j’ai défini les critères, connaisse mon offre sans la réclamer, je dois aujourd’hui passer par les réseaux sociaux. Plus de 40% des TPE PME françaises n’ont pas de site Internet mais leurs responsables sont connectés et fréquentent GooglePlus, Facebook, Twitter ou Linkedin.

Comment ça marche ?

1
Je crée ma publicité simplement, PMElink m'aide à rédiger son contenu et à choisir mon image !
2
Avec l'aide d'un spécialiste PMElink, je choisis ma cible par région et activité
3
Je défini un budget et la durée de diffusion de ma publicité
4
J'analyse les résultats des visites sur mon tableau de bord

Une visibilité maximale

Exemples d'affichages obtenus avec Stratégie Réseaux

Des résultats immédiats

Générer du trafic qualifié est le meilleur moyen d'amener de nouveaux visiteurs sur mon article ou mon site web et augmenter ainsi mon taux de transformation

Mes opérations Stratégie Réseaux ont une incidence réelle et presque instantanée sur les visites de mon article ou mon site. Sur le tableau de bord détaillé de mon article PMElink, je le visualise rapidement.

Demandez un devis

Prêt à recevoir des clients de Google, Facebook simplement et rapidement ?

Renseignez vos informations et nous vous recontacterons au plus vite.