ACCUEIL ENTREPRENEURS PÉPITES SAVOIR-FAIRE CORPORATE ACTU PUBLIQUE

#TPE #AutoEntrepreneur #Démarrage #Création #WebMarketing #visibilité #Communication #Coopération

Publié le Jeudi 06 Juillet 2017

©innovari – Fotolia

Des mots clés pour exister utilement sur Internet. Pour commencer à établir un lien soutenu, par la publication périodique d'articles gratuits, référencés et ciblés, avec ses partenaires, ses clients et ses prospects

Internet, les (mots) clés du succès

Avoir un site quand on commence c'est  très utile pour présenter ses produits ou services et pouvoir vendre. C'est comme au 20eme siècle, quand on placardait sur les portes du magasin, l'ensemble des produits vendus.

Être dans une rue passante c'était mieux. Internet c'est comme si toutes les villes du monde s'étaient accolées pour former un tout immédiatement accessible. Un rêve futuriste.  Avoir son site n'amène malheureusement pas les clients.

Publier périodiquement c'est créer et faire vivre son image de marque

Être présent partout et régulièrement où circulent vos clients est essentiel. Pour certain c'est même la seule étape, une page suffit.
Sans site, contenant un email et un téléphone de contact ou de prise de commande. 

PMElink vous propose ce service gratuitement, pour révéler les compétences des TPE et favoriser la coopération inter-entreprises qui est aujourd'hui une importante voies de succès .

Ces pages sont diffusées avec un référencement optimal et sont présentes rapidement  aux meilleures place dans les moteurs de recherche.

Sur PMElink rédigez simplement votre article, avec images videos hyperliens, choisissez où et vers qui vous voulez le plus de visibilité et dès la validation vous pourrez gérer votre article, le partager et analyser les visites ou le modifier dans votre espace Mon article.

Vous pouvez l'écrire en plusieurs étapes en l'enregistrant sans le publier, vous pourrez tous les jours sur votre tableau de bord analyser les visites.

Toute l'équipe de PMElink est là pour vous aider si vous avez la moindre question, par mail :  contatc@pmelink.fr

Sur le même thème

AUTEUR
MON ARTICLE
MA STRATEGIE RESEAUX
MES MARCHES PUBLICS



Chaîne Youtube PMELink