ACCUEIL ENTREPRENEURS PÉPITES SAVOIR-FAIRE CORPORATE ACTU PUBLIQUE

Communication publique : Nantes Métropole reçoit le Grand Prix Cap'Com 2016

Publié le Mardi 20 Decembre 2016

Nantes primée pour son appli Nantes dans ma poche

Le palmarès du Grand Prix Cap'Com 2016 a été dévoilé mercredi dernier 7 décembre à la friche la Belle de Mai de Marseille. Nantes Métropole décroche le Cap'Com d'or, aux côtés des 9 autres Cap'Com d'argent.

Le Grand Prix de la communication publique et territoriale distingue, depuis 28 ans, les campagnes de communication des collectivités locales et institutions publiques. 

Chaque année plus de 200 institutions publiques, collectivités territoriales, ministères, universités, associations et organismes d’intérêt général concourent au Grand Prix. 

La gratuité et la simplicité de participation sont érigées en principe pour garantir l'accès de tous. Les petites collectivités sont donc primées comme les grandes et les campagnes élaborées en interne sont tout autant valorisées que les campagnes d'agences.

Le CAP COM d'or est remporté cette année par Nantes Métropole
pour son application Nantes dans ma poche


•••

Les autres lauréats - Le Cap'Com d'argent catégorie Communication interne est attribué à :Ville et Eurométropole de Strasbourg pour "Stop sexisme !"
- Le Cap'Com d'argent catégorie Communication institutionnelle est attribué à la ville d'Argenteuil pour Argenteuil 2014–2016.
- Le Cap'Com d'argent catégorie Communication comportementale est attribué au Département de la Mayenne pour Logement espac'ECO
- Le Cap'Com d'argent catégorie Communication citoyenne est attribué au Ministère des familles, de l'enfance et du droit des femmes pour "STOP, ÇA SUFFIT !" Contre le harcèlement dans les transports.
- Le Cap'Com d'argent catégorie Communication d'accompagnement est attribué à la ville de Rennes pour "Le budget participatif, une petite révolution".
- Le Cap'Com d'argent catégorie Communication culturelle et événementielle est attribué à la ville de Cherbourg-en-Cotentin pour "Au musée Thomas Henry, vous serez comme à la maison".
- Le Cap'Com d'argent catégorie Attractivité et marketing territorial est attribué à la CCI de Morlaix pour "Ma Bretagne, c'est par ici".
- Le Cap'Com d'argent catégorie Prix des jeunes Cap'Com - Anacej est attribué à Angers Loire Métropole pour "Appli tri et +".
- Le Cap'Com d'argent catégorie Prix spécial "Prix de la créa" est attribué à la ville et l'Eurométropole de Strasbourg pour "Discriminer c'est détruire".

Lide l'article complet sur Le Journal des Communes

Comment s'est créée cet outil d'information et de convivialité urbaine :








Sur le même thème

AUTEUR
SOCIÉTÉS
MON ARTICLE
MA STRATEGIE RESEAUX
MES MARCHES PUBLICS



Chaîne Youtube PMELink